samedi 20 octobre 2012

Aux machines à sous...

Moi aussi, et comme de nombreuses autres, j'ai craqué pour les jolis patrons de Deer And Doe. J'ai donc testé la robe Bleuet.
J'ai adoré coudre cette robe! Pour moi qui suis une habituée des patrons Burda, ou des livres écrits en japonais, les explications de Deer And Doe sont un vrai plaisir! 
J'ai choisi une cotonnade gris chiné, assorti d'un coton noir pour le col, les bracelets de manche et le noeud. J'ai passé du temps pour travailler les finitions, et je suis plutôt satisfaite du rendu final. Le seul bémol : elle est un peu grande pour moi... 
Je vais donc être obligée de m'en coudre une nouvelle, taille en dessous. Je pense que j'utiliserai un tissu plus fluide pour que la robe ait un petit peu moins de tenue...

C'est donc Juliette, qui  enfilé ma robe pour la séance photo, et nous avons filé aux machines à sous de la Fête Foraine!











Un grand merci à Juliette!

2 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle est classe en gris et noir ! Vraiment bravo ! C'est Juliette qui doit être très contente en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment top j'adore cette robe! Elle est très élégante... A Liège la fête foraine bat aussi son plein c'est tellement sympa!

    RépondreSupprimer